La cave coopérative Berticot est la première marque du Sud-Ouest vendue en grande distribution et réseaux traditionnels. Ce succès est du à une volonté de progrès permanente et un long travail de recherche et développement.
Berticot souhaite développer les parts de marché de sa gamme «Berticot» et rajeunir sa cible au travers d’actions d’acquisition et de fidélisation.
Un nouveau slogan « Savourez l’instant Berticot », viendra soutenir la création d’un concept de communication pour donner une nouvelle dynamique à la gamme.
Face à une concurrence importante il fallait reprendre les choses dans le bon ordre et définir un concept de marque pérenne construit sur des valeurs fortes et des atouts de marque voués à se différencier durablement :
– La convivialité du Sud-Ouest
– Une histoire qui commence en 1965
– Une gamme qui évolue régulièrement
– Des produits adaptés à différents moments de consommation
Les gammes de
vins illustrées
Nous avons créé des illustrations sur-mesures pour représenter les différentes gammes de vins proposées par notre client. Haut de gamme, bio, estivale, conviviale, chaque gamme symbolise « un instant Berticot ».
L’instant
« BB de Berticot »
L’instant
« Grande Reserve »
L’instant « Secret
de Berticot »
L’instant « Daguet de Berticot »